Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où il fait bon de venir rencontrer les A.O.D...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pour flooder en notre compagnie

Aller en bas 
+8
au revoir
Chifounette
zoreol
Rosessssss
andromaque
Léas
TESTING
Valie
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Valie
Admin
Valie


Nombre de messages : 502
Age : 56
Localisation : Entre le Paradis et l'Enfer !!!
Date d'inscription : 28/12/2007

Pour flooder en notre compagnie Empty
MessageSujet: Pour flooder en notre compagnie   Pour flooder en notre compagnie Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:45

Ici est le lieu de perdition du flood Cool


Dernière édition par le Ven 28 Déc - 1:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valie
Admin
Valie


Nombre de messages : 502
Age : 56
Localisation : Entre le Paradis et l'Enfer !!!
Date d'inscription : 28/12/2007

Pour flooder en notre compagnie Empty
MessageSujet: Re: Pour flooder en notre compagnie   Pour flooder en notre compagnie Icon_minitimeVen 28 Déc - 1:38

Voilà ma joulieeeeeeee bannière Cool


Arrow lol!
Revenir en haut Aller en bas
TESTING




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/12/2007

Pour flooder en notre compagnie Empty
MessageSujet: Re: Pour flooder en notre compagnie   Pour flooder en notre compagnie Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:31

Et ma bannière elle est où à moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Léas

Léas


Nombre de messages : 57
Age : 42
Date d'inscription : 07/01/2008

Pour flooder en notre compagnie Empty
MessageSujet: Re: Pour flooder en notre compagnie   Pour flooder en notre compagnie Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:56

Rosesssss!!! petit poid me lache plus!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Valie
Admin
Valie


Nombre de messages : 502
Age : 56
Localisation : Entre le Paradis et l'Enfer !!!
Date d'inscription : 28/12/2007

Pour flooder en notre compagnie Empty
MessageSujet: Re: Pour flooder en notre compagnie   Pour flooder en notre compagnie Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:58

Léas a écrit:
Rosesssss!!! petit poid me lache plus!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad



lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Léas

Léas


Nombre de messages : 57
Age : 42
Date d'inscription : 07/01/2008

Pour flooder en notre compagnie Empty
MessageSujet: Re: Pour flooder en notre compagnie   Pour flooder en notre compagnie Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:02

te fous pas de moi toi!!! sérieux... Roses assume tes fonctions!! lol! et vite!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Valie
Admin
Valie


Nombre de messages : 502
Age : 56
Localisation : Entre le Paradis et l'Enfer !!!
Date d'inscription : 28/12/2007

Pour flooder en notre compagnie Empty
MessageSujet: Re: Pour flooder en notre compagnie   Pour flooder en notre compagnie Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:05

Je ne me moque pas Shocked

enfin juste un peu Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Léas

Léas


Nombre de messages : 57
Age : 42
Date d'inscription : 07/01/2008

Pour flooder en notre compagnie Empty
MessageSujet: Re: Pour flooder en notre compagnie   Pour flooder en notre compagnie Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:10

quand je lui répond pas par mp il me faute dessus dur msn... et si je lui répond pas il wizz... et si je répond toujours pas... ben je sais pas parce qu'au wizz je me suis vendue! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Valie
Admin
Valie


Nombre de messages : 502
Age : 56
Localisation : Entre le Paradis et l'Enfer !!!
Date d'inscription : 28/12/2007

Pour flooder en notre compagnie Empty
MessageSujet: Re: Pour flooder en notre compagnie   Pour flooder en notre compagnie Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:12

Léas a écrit:
quand je lui répond pas par mp il me faute dessus dur msn... et si je lui répond pas il wizz... et si je répond toujours pas... ben je sais pas parce qu'au wizz je me suis vendue! lol!

Tu sais que la fonction BLOCAGE existe sur msn Rolling Eyes

sinon mets toi en occupée sur msn, et il pourra wizzer tte la nuit, tu entendras jamais rien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Léas

Léas


Nombre de messages : 57
Age : 42
Date d'inscription : 07/01/2008

Pour flooder en notre compagnie Empty
MessageSujet: Re: Pour flooder en notre compagnie   Pour flooder en notre compagnie Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:15

je sais que ça existe...

j'étais en abscent... pour me cacher... et hop! enfin pas grave je l'ai expédiée gentillement comme je sais si bien le faire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Valie
Admin
Valie


Nombre de messages : 502
Age : 56
Localisation : Entre le Paradis et l'Enfer !!!
Date d'inscription : 28/12/2007

Pour flooder en notre compagnie Empty
MessageSujet: Re: Pour flooder en notre compagnie   Pour flooder en notre compagnie Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:23

suis sure qu'il a craquer sur toi à cause de ta façon gentille lol!
Revenir en haut Aller en bas
Léas

Léas


Nombre de messages : 57
Age : 42
Date d'inscription : 07/01/2008

Pour flooder en notre compagnie Empty
MessageSujet: Re: Pour flooder en notre compagnie   Pour flooder en notre compagnie Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:26

y en a un autre qui me lache plus... boobadoom... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Valie
Admin
Valie


Nombre de messages : 502
Age : 56
Localisation : Entre le Paradis et l'Enfer !!!
Date d'inscription : 28/12/2007

Pour flooder en notre compagnie Empty
MessageSujet: Re: Pour flooder en notre compagnie   Pour flooder en notre compagnie Icon_minitimeMer 9 Jan - 1:20

Dis leur que ton pôpa est cannibale lol!
Revenir en haut Aller en bas
Léas

Léas


Nombre de messages : 57
Age : 42
Date d'inscription : 07/01/2008

Pour flooder en notre compagnie Empty
MessageSujet: Re: Pour flooder en notre compagnie   Pour flooder en notre compagnie Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:54

Shocked Shocked Shocked Shocked je savais pas!! lol!

en passant HELPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!! je me suis fait pillée... et euh les céréales remontent pas... je dirais même plus elles sont à -34/heure.... je fais comment? No
Revenir en haut Aller en bas
andromaque

andromaque


Nombre de messages : 166
Localisation : au nord de là et au sud d'ici
Date d'inscription : 14/01/2008

Pour flooder en notre compagnie Empty
MessageSujet: Re: Pour flooder en notre compagnie   Pour flooder en notre compagnie Icon_minitimeLun 14 Jan - 14:40

Salut tu as une option travian plus ! tu dois avoir une vingtaine de pieces d'or gratuite augmente la production de cereales à +25% tu restera en negatif mais toujours un peu moins qu'actuellement ... tu as du delaissé la production de blé ou alors tu as fait des armees qui consomment des corns flakes !
Revenir en haut Aller en bas
Rosessssss
Admin
Rosessssss


Nombre de messages : 375
Localisation : Derrière mon écran...
Date d'inscription : 27/12/2007

Pour flooder en notre compagnie Empty
MessageSujet: Re: Pour flooder en notre compagnie   Pour flooder en notre compagnie Icon_minitimeLun 14 Jan - 17:24

T'es un peu en retard Andro... c'était sur le serveur 5, là où on se faisait tous piller lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://angelordemon.forum-actif.net
Léas

Léas


Nombre de messages : 57
Age : 42
Date d'inscription : 07/01/2008

Pour flooder en notre compagnie Empty
MessageSujet: Re: Pour flooder en notre compagnie   Pour flooder en notre compagnie Icon_minitimeMar 15 Jan - 2:00

Merci beaucoup andromaque de tes conseil Val' et Rosesssssss sont passée après pour e le dire car sur ce nouveau serveur ça continue... et oui la poisse me suit!!

Comment cela se fait..... alors tout a commencé un soir de septembre alors que tranquillement je surfais sur le net... une page msn clignote Shocked Shocked et me voilà enrôlée dans une équipe de dingue!! si si de dingue!

L'équipe se dissout et résultat... non on ne me lache pas!!! on s'accroche... et me voilà à parler tous les jours avec Val'! Mais comme si cela ne suffisait pas.. elle me présente Rosessssss affraid affraid affraid

je me retrouve dans des postures terrible... prise entre la raison et le délire!! croyez moi elles sont folles!!!

maintenant ce post est totalement inutil mais c'est pour fair eplaisir à une personne que j'adore... vi vi toi derrière ton pc... chut ne dit rien!
Revenir en haut Aller en bas
andromaque

andromaque


Nombre de messages : 166
Localisation : au nord de là et au sud d'ici
Date d'inscription : 14/01/2008

Pour flooder en notre compagnie Empty
MessageSujet: Re: Pour flooder en notre compagnie   Pour flooder en notre compagnie Icon_minitimeMar 15 Jan - 2:04

Salut léas ! content de voir que toi aussi tu as un regard lucide concernant Val et Rosessss ....

Je craignais être le seul du bon côté celui de la lumière !
pirat lol!
Revenir en haut Aller en bas
Valie
Admin
Valie


Nombre de messages : 502
Age : 56
Localisation : Entre le Paradis et l'Enfer !!!
Date d'inscription : 28/12/2007

Pour flooder en notre compagnie Empty
MessageSujet: Re: Pour flooder en notre compagnie   Pour flooder en notre compagnie Icon_minitimeMar 15 Jan - 2:07

just for you ma tite Léas Wink

Pour flooder en notre compagnie Gros%20bisous


Andro, fais attention, tu pourrais être surpris lol!
Revenir en haut Aller en bas
Léas

Léas


Nombre de messages : 57
Age : 42
Date d'inscription : 07/01/2008

Pour flooder en notre compagnie Empty
MessageSujet: Re: Pour flooder en notre compagnie   Pour flooder en notre compagnie Icon_minitimeMar 15 Jan - 2:08

Bonsoir m'sieur

un regard lucide...mais attend c'est pire que ça... j'essaye de les fuire mais j'y arrive pas! elles s'attachent!! lol!

merci ma tite Val'... tongue
Revenir en haut Aller en bas
andromaque

andromaque


Nombre de messages : 166
Localisation : au nord de là et au sud d'ici
Date d'inscription : 14/01/2008

Pour flooder en notre compagnie Empty
MessageSujet: Re: Pour flooder en notre compagnie   Pour flooder en notre compagnie Icon_minitimeMer 16 Jan - 1:11

Je suis en train de leur chercher un pseudo ..... qu'est ce qu'on veut fuire et qui s'attache ???
Revenir en haut Aller en bas
Léas

Léas


Nombre de messages : 57
Age : 42
Date d'inscription : 07/01/2008

Pour flooder en notre compagnie Empty
MessageSujet: Re: Pour flooder en notre compagnie   Pour flooder en notre compagnie Icon_minitimeMer 16 Jan - 1:59

Du Rosanval... plus tu le fuis plus il s'attache...

j'ai compris je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
andromaque

andromaque


Nombre de messages : 166
Localisation : au nord de là et au sud d'ici
Date d'inscription : 14/01/2008

Pour flooder en notre compagnie Empty
MessageSujet: Re: Pour flooder en notre compagnie   Pour flooder en notre compagnie Icon_minitimeJeu 17 Jan - 1:27

Léas a écrit:
Du Rosanval... plus tu le fuis plus il s'attache...

j'ai compris je Arrow

C'est quoi du Rosenval ????? une sorte de Zamal? (ça c'est pour la relève du niveau zamal comprendra) bounce

Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Léas

Léas


Nombre de messages : 57
Age : 42
Date d'inscription : 07/01/2008

Pour flooder en notre compagnie Empty
MessageSujet: Re: Pour flooder en notre compagnie   Pour flooder en notre compagnie Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:17

Rosessssssssss!! explique au monsieur c'est quoi le Rosanval Laughing Laughing Laughing

désolée c'est pas de moi... dehors
Revenir en haut Aller en bas
zoreol




Nombre de messages : 255
Localisation : Juste derrière toi!!
Date d'inscription : 17/01/2008

Pour flooder en notre compagnie Empty
MessageSujet: Re: Pour flooder en notre compagnie   Pour flooder en notre compagnie Icon_minitimeVen 18 Jan - 1:20

Bonjour Léas,
moi c'est zamalman.

J'ai connu les deux fofolle sur un autre serveur et je me réjouis d'être à nouveau à leur côté!!

Je déteste le flood mais je me rends compte que si je veux avoir de tes nouvelles y a qu'ici que j'en aurais!!

Tant pis, je me forcerais!! Que dis-je ça sera un plaisir!!

En effet Andro je comprends ce que tu dis mais je ne connais pas non plus le Rosanval à moins que ça soit en trois mot : Rosesss en Val(ie) et là ça me parle beaucoup plus!!! mini-diable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour flooder en notre compagnie Empty
MessageSujet: Re: Pour flooder en notre compagnie   Pour flooder en notre compagnie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour flooder en notre compagnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux, flood et cie :: Le monde du flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser