Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où il fait bon de venir rencontrer les A.O.D...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Venez boire un coup avec nous

Aller en bas 
+17
ronin uchiwa
Crédendo Vidès
mavrick
Arkas
LorenZ
Julien49
au revoir
LordRodger
trinity
Chifounette
Nienor
zoreol
Léas
milouze
andromaque
Rosessssss
Valie
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
heracles




Nombre de messages : 73
Age : 35
Localisation : Poitiers (études)
Date d'inscription : 18/03/2008

Venez boire un coup avec nous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Venez boire un coup avec nous   Venez boire un coup avec nous - Page 14 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:26

Barman je paies ma tournée. Aujourd'hui c'est l'anniversaire de trinity alors champagne pour tout le monde. De plus tout ce qu'elle consommera mettez le sur ma note.

En attendant qu'il y es plus de monde servez moi un Martini dry avec 3 mesure de Gordon's, 1 de vodka, 1/2 de Kina Lillet, au shaker servit glacé avec un zeste de citron très fin.
Revenir en haut Aller en bas
trinity

trinity


Nombre de messages : 118
Age : 64
Localisation : Nulle part et partout...
Date d'inscription : 24/01/2008

Venez boire un coup avec nous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Venez boire un coup avec nous   Venez boire un coup avec nous - Page 14 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:32

éh éh Bonjour heracles et Merci....enfin quelqu'un qui me souhaite agréablement mon anniversaire sur le forum... ça fait vraiment plaisir anges010 puis-je t'accompagner dans ton premier choix de boisson... en attendant de voir venir.... fum
Revenir en haut Aller en bas
heracles




Nombre de messages : 73
Age : 35
Localisation : Poitiers (études)
Date d'inscription : 18/03/2008

Venez boire un coup avec nous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Venez boire un coup avec nous   Venez boire un coup avec nous - Page 14 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:59

Oui instales toi. Que vas-tu prendre après ce délicieu breuvage ?


Dernière édition par heracles le Ven 2 Mai - 1:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
trinity

trinity


Nombre de messages : 118
Age : 64
Localisation : Nulle part et partout...
Date d'inscription : 24/01/2008

Venez boire un coup avec nous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Venez boire un coup avec nous   Venez boire un coup avec nous - Page 14 Icon_minitimeVen 2 Mai - 1:33

Me revoilou fum
Alors là je prendrais bien un Blue lagon... anges010
Revenir en haut Aller en bas
heracles




Nombre de messages : 73
Age : 35
Localisation : Poitiers (études)
Date d'inscription : 18/03/2008

Venez boire un coup avec nous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Venez boire un coup avec nous   Venez boire un coup avec nous - Page 14 Icon_minitimeVen 2 Mai - 1:36

Bien je te commande ca tout de suite. Barman un blue lagon pour la dame pour moi se sera une vodka fraise.
Revenir en haut Aller en bas
heracles




Nombre de messages : 73
Age : 35
Localisation : Poitiers (études)
Date d'inscription : 18/03/2008

Venez boire un coup avec nous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Venez boire un coup avec nous   Venez boire un coup avec nous - Page 14 Icon_minitimeVen 2 Mai - 1:42

On dirais qu'on es que tout les deux pour t'on anniversaire. Tu en as de la chance, ce soir encore tu m'as pour toi toute seule. Je te commande à manger avec ton blue lagon ? Chips, cacahuètes ? Je sais c'est pas aussi rafiné que le caviar, mais bon je nous le réserve pour plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
trinity

trinity


Nombre de messages : 118
Age : 64
Localisation : Nulle part et partout...
Date d'inscription : 24/01/2008

Venez boire un coup avec nous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Venez boire un coup avec nous   Venez boire un coup avec nous - Page 14 Icon_minitimeVen 2 Mai - 1:50

Oui heracles...j'ai beaucoup de chance de t'avoir pour moi toute seule...mais ont commence à être habitués...des chips ...ça me convient très bien...A la nôtres santé ...et encore merci pour ta compagnie ...sinon je me sentirais bien seule angeloudemon
Revenir en haut Aller en bas
heracles




Nombre de messages : 73
Age : 35
Localisation : Poitiers (études)
Date d'inscription : 18/03/2008

Venez boire un coup avec nous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Venez boire un coup avec nous   Venez boire un coup avec nous - Page 14 Icon_minitimeVen 2 Mai - 1:57

Oui à la notre.
Il y'en a une qui va regretter d'arriver en retard une fois de plus mrgreen . En effet un peu plus tard dans la soirée j'ai prévu de commander une bouteille de Bollinger. Elle va sans mordre les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
trinity

trinity


Nombre de messages : 118
Age : 64
Localisation : Nulle part et partout...
Date d'inscription : 24/01/2008

Venez boire un coup avec nous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Venez boire un coup avec nous   Venez boire un coup avec nous - Page 14 Icon_minitimeVen 2 Mai - 2:07

Tu auras l'occasion de la boire avec elle toute seule, t'inquiète... fum j'en suis certaine...
Revenir en haut Aller en bas
trinity

trinity


Nombre de messages : 118
Age : 64
Localisation : Nulle part et partout...
Date d'inscription : 24/01/2008

Venez boire un coup avec nous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Venez boire un coup avec nous   Venez boire un coup avec nous - Page 14 Icon_minitimeVen 2 Mai - 2:13

Double post...je te fais des gros bisoussss heracles, je vais de ce pas rejoindre un forum animé ...si l'envie te prenais de venir me dire bonjour je suis désormais chez les AOS et tu es le premier à qui je le dis... fum

Qui sait peut-être que le fofo se réveillera après mon départ... anges010

Je prends un dernier verre en ta compagnie à plus tard j'espère... santé bisous bisous


Dernière édition par trinity le Ven 2 Mai - 2:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
heracles




Nombre de messages : 73
Age : 35
Localisation : Poitiers (études)
Date d'inscription : 18/03/2008

Venez boire un coup avec nous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Venez boire un coup avec nous   Venez boire un coup avec nous - Page 14 Icon_minitimeVen 2 Mai - 2:16

Je ne m'en fais pas. Comme toi elle va être charmer et trouvera qu'elle a de la chance d'être avec moi mrgreen .

Mais bon arrétons de parler d'elle. Pour le moment c'est avec toi que je suis,alors profites en. En plus c'est pas tous les jours qu'on fête s'on anniversaire. Je vais commander notre bouteille de Bollinger. On est encore dans un bone état pour l'aprécier. On va pas la commander plus tard, sinon on risque d'être ivre quand on le ferra. Que dirais tu de l'accompagner avec un peu de Belluga ?
Revenir en haut Aller en bas
heracles




Nombre de messages : 73
Age : 35
Localisation : Poitiers (études)
Date d'inscription : 18/03/2008

Venez boire un coup avec nous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Venez boire un coup avec nous   Venez boire un coup avec nous - Page 14 Icon_minitimeVen 2 Mai - 2:20

Si c'est notre dernier verre, je te souhaite alors une bonne nuit.
J'ai bien fait d'avoir commandé le champagne. Il aurais été dommage de ne pas finir par une bonne coupe de Bollinger.
Revenir en haut Aller en bas
trinity

trinity


Nombre de messages : 118
Age : 64
Localisation : Nulle part et partout...
Date d'inscription : 24/01/2008

Venez boire un coup avec nous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Venez boire un coup avec nous   Venez boire un coup avec nous - Page 14 Icon_minitimeVen 2 Mai - 2:51

Je vais déguster ce merveilleux champagne avec toi...jusqu'au bout de la nuit....avec un peu de belluga mrgreen

Je te souhaite également une très bonne nuit ...à bientôt... chirolp_wkiss2.gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venez boire un coup avec nous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Venez boire un coup avec nous   Venez boire un coup avec nous - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez boire un coup avec nous
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux, flood et cie :: Taverne Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser