Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où il fait bon de venir rencontrer les A.O.D...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature de Mazanco

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
au revoir




Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 22/01/2008

Candidature de Mazanco Empty
MessageSujet: Candidature de Mazanco   Candidature de Mazanco Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:25

Je viens poser la candidature d'un personnage.


IG il s'appelle Mazanco. IRL y'a quelques détails qui nous rendent schizophrènes (je pense que nous sommes un table)
Il a rejoint le s7 hier après avoir delete pour cause d'engueulage avec les UFK et de dictature d'une alliance dont un dissident pilla Valie par 3fois. Donc on attend seulement qu'il ait une ambassade et des troupes pour piller ses frigos qui fleurissent dans sa région.
... Déjà peut-être connu sous le nom de Cavallari pour si certaines ont de la mémoire. Et certains, mais les mâles se font plus silencieux sur le fofo ...

autres motivations : très bon floofdeur et gameur, ami IRL de moi, et surtout c'est lui qui m'a initié à Travian !!
Revenir en haut Aller en bas
Valie
Admin
Valie


Nombre de messages : 502
Age : 56
Localisation : Entre le Paradis et l'Enfer !!!
Date d'inscription : 28/12/2007

Candidature de Mazanco Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mazanco   Candidature de Mazanco Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:00

on continue cette conversation dans la partie privée Wink

je verrouille le topic si ca dérange personne
mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Mazanco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Salle d'auditions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser