Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où il fait bon de venir rencontrer les A.O.D...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'ambassade de la SOR

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
crédendo
Invité




L'ambassade de la SOR Empty
MessageSujet: L'ambassade de la SOR   L'ambassade de la SOR Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:25

Bonsoir
sa message afin de creer une ambasssade chez vous et pour pouvoir discuter zntre nos deux alliances
Revenir en haut Aller en bas
Valie
Admin
Valie


Nombre de messages : 502
Age : 56
Localisation : Entre le Paradis et l'Enfer !!!
Date d'inscription : 28/12/2007

L'ambassade de la SOR Empty
MessageSujet: Re: L'ambassade de la SOR   L'ambassade de la SOR Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:34

Bonsoir Wink

Bienvenu chez nous ^^

Une ambassade privée va vous être ouverte d'ici peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zoreol




Nombre de messages : 255
Localisation : Juste derrière toi!!
Date d'inscription : 17/01/2008

L'ambassade de la SOR Empty
MessageSujet: Re: L'ambassade de la SOR   L'ambassade de la SOR Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:43

L'ambassade est ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Valie
Admin
Valie


Nombre de messages : 502
Age : 56
Localisation : Entre le Paradis et l'Enfer !!!
Date d'inscription : 28/12/2007

L'ambassade de la SOR Empty
MessageSujet: Re: L'ambassade de la SOR   L'ambassade de la SOR Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:44

rapide et efficace Cool

trop fort notre diplomate mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
trinity

trinity


Nombre de messages : 118
Age : 64
Localisation : Nulle part et partout...
Date d'inscription : 24/01/2008

L'ambassade de la SOR Empty
MessageSujet: Re: L'ambassade de la SOR   L'ambassade de la SOR Icon_minitimeMar 18 Mar - 1:20

Soit le bienvenu crédendo
n'hésite pas à proposer les idées de ton ally,afin que nous puissions en débattre avec vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
au revoir




Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 22/01/2008

L'ambassade de la SOR Empty
MessageSujet: Re: L'ambassade de la SOR   L'ambassade de la SOR Icon_minitimeMar 18 Mar - 1:30

bahéalors ??
qu'est-ce que cela ?
à force d'être trop efficaces on a même plus le temps de les inviter à prendre un verre !

Bienvenue à vous et n'hésitez pas à passer vous désaltérer, vous murger, vous abreuver, vous biturger, vous rafraîchir, vous saoûler, boire, tiser, glouglouter, picoler, laper, siroter, et surtout trinquer dans notre taverne alco01
Revenir en haut Aller en bas
CABI
Invité




L'ambassade de la SOR Empty
MessageSujet: Re: L'ambassade de la SOR   L'ambassade de la SOR Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:51

BONJOUR ! je voudrais que l'on unisse nos alliances à l'aide d'un Pt, cela nous permettrait de dissuader des attaques menées par des clans légèrement plus forts que nous . De plus, un bruit court, et ce bruit dit qu'une alliance du top 20 qui se trouve dans notre secteur, a l'intention de venir nous raser nos deux clans, afin de pouvoir dominer tous le monde dans leur secteur ! sil vous plaît répondez-moi sur mon adresse dans travian, ceci est important aux yeux de tous les membres de notre clan ! salutations distinguées !
Revenir en haut Aller en bas
trinity

trinity


Nombre de messages : 118
Age : 64
Localisation : Nulle part et partout...
Date d'inscription : 24/01/2008

L'ambassade de la SOR Empty
MessageSujet: Re: L'ambassade de la SOR   L'ambassade de la SOR Icon_minitimeLun 24 Mar - 1:02

Bonjour Cabi,

j'ai posté dans l'ambassade ~A.O.D.~ sur votre fofo , je suis désolée j'ai manqué ton post fum

Je vais faire appel aux membres de notre alliance afin qu'ils donnent leurs avis et j'aimerais assez que vous veniez donner le vôtres aussi, nous pourrions ainsi poser le pour et le contre quant à notre union Wink

Il est évident CABI que tout se fera par le forum et non par message IG et je suis certaine que tu seras de mon avis Wink

je vous souhaite une bonne fête de pâques faisons sonner les cloches fum


L'ambassade de la SOR 0551096iq4
Revenir en haut Aller en bas
andromaque

andromaque


Nombre de messages : 166
Localisation : au nord de là et au sud d'ici
Date d'inscription : 14/01/2008

L'ambassade de la SOR Empty
MessageSujet: Re: L'ambassade de la SOR   L'ambassade de la SOR Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:08

Salut CABI ....

Soit le bienvenue ...
Peux tu nous parler un peu de ton alliance?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ambassade de la SOR Empty
MessageSujet: Re: L'ambassade de la SOR   L'ambassade de la SOR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ambassade de la SOR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser